• Road trip!!! #Jour 9

Saluuut!!

Alors alors nous voilà arrivés vers 12h30 à Ljubljana!! C'est la capitale de la Slovénie, mais vous savez que la Slovénie c'est un petit pays donc la capitale ne compte que  200 00 habitants ! Voilà pour le petit point culture !! Donc quand on est arrivés on a cherché un restaurant. J'ai mangé un cheeseburger fait maison avec des frites !! C'était vraiment trop bon !! Ensuite l'aprem on s'est baladé puis on est aller voir un château !! Dans ce château il y avait à un moment une sorte d'exposition qui nous intriguait, on est allés voir et là on a vu des magnifiques costumes fantastiques !! On ne savait pas trop d'où Ils venaient mais il y avait de la couleur !! Ensuite dans cette exposition on a vu des chemises toutes différentes colorés !! Je vous mettrai des photos ! Dans ce château il y avait aussi un petit musée de la marionnette mais pas les marionnettes qu'on met comme un gant, les vrais marionnettes avec des fils et tout !! C'était interactif on pouvait toucher certaines marionnettes. Il y avait des marionnettes qui faisaient un peu flippé mais il y en avait aussi des belles !! Enfin bref dans tout ça je vous ai pas parlé du château, il est très beau ce château, on est aussi monter en haut pour voir la vue, c'était trop beau !! On a beaucoup marché ce jour là !! Après avoir visité ce château on est rentrés dans notre appartement (qu'on avait loué à Ljubljana).On est restés une petite heure puis on est sortis pour aller au restaurant, on a réussit à trouver un resto sympa où il y avait de la place, car il y avait beaucoup de monde en ville !! Le repas était délicieux !! J'ai mangé des raviolis au bœuf avec de la sauce tomate dessus et en dessert une crêpe très copieuse au Nutella !! Après ce bon restaurant on est rentrés se coucher, voilà voilà !!! À suivre !!! (Oui cette fin était nulle mais je n'avais pas d'inspiration !!).