• Road trip!!! #Jour 8

    Heyy coucouuu!!

    Je suis en forme pour vous raconter le 8ème jour en Slovénie !!! Le matin on a pas fait grand chose car on avait rafting à 13h!! Vous savez ce qu'est le rafting ? En gros on est dans un sorte de bateau et on rame un peu et y a des rapides ! Donc à 13h on est partis pour le rafting, on s'est équipés : combinaison, casque, chaussures spéciales et un gilet de sauvetage ! Si vous m'aviez vu avec tout cet équipement, j'étais wowww magnifique !!! Je rigole hein !! Le moniteur qui était avec nous était hyper drôle et sympa !! Je comprenais tout ce qu'il disait en anglais (enfin presque car je ne suis pas bilingue non plus !). C'était génial le rafting !! À un moment on s'est arrêtés pour se baigner, l'eau était gelée !! Heureusement qu'on avait nos combinaisons, aussi c'est l'eau de la montagne !!  Y avait un moniteur qui avait posé un bateau à l'envers et on sautait dessus et on glissait dans l'eau comme dans un toboggan !! C'était cool, mais quand je suis tombé dans l'eau j'ai eu un peu froid !! Après un peu moins de deux heures de rafting on est repassés à la chambre et on a attendu un peu avant de repartir car il pleuvait !!! Quand il a cessé de pleuvoir on est repartis pour une autre cascade : la cascade de Virje!! Alors là vous allez rire !! Je voulais aller voir la cascade de plus près donc je suis passée pas les rochers dans l'eau, ça glissait !! Ma sœur est tombé dans l'eau ! Elle était habillé et l'eau était gelée!! Moi je regarde un peu la cascade et après je me dis que je vais aller voir mes parents et ma sœur.!!  Donc je vais dans l'eau avec les rochers là !! Je suis très très très prudente, mais là je ne sais pas pourquoi je prends un autre chemin de rochers ! Je suis bientôt arrivée sur le sol et là je tombe !!! Je tombe dans l'eau et je tente de me relever et je re tombe!! Après je réussi à avoir voir ma famille ma mère a rigolé car elle m'a vu tombé !  Moi je l'ai bien pris ça allait !! Je saignais un peu du genou mais sinon tout allait bien !! Après toutes ces chutes on est rentrés à notre chambre puis on est repartis vers 19h pour aller dans un restaurant ! Au resto j'ai pris en entré une soupe au bœuf avec des nouilles et en plat des gnocchis avec du ragoût !! C'était vraiment trop bon, après ce resto on est rentrés à notre chambre et on s'est couchés deux après je pense. Demain on va à la capitale : Ljubljana! À suivre pour de prochaines aventures !!! 

     

    Voili voilou, en dirait je suis une aventurière xD 

     

    BISOUSSSSSSSSSS


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Août à 22:30

    une aventurière cascadeuse oui xD

    vous avez visiter bcp de cascades c'est beauuuuu x)

    bisoooous

    2
    Lopet Dominique
    Dimanche 25 Août à 15:05

    Je crois que si je t'avais vu tomber, je n'aurai pas pu m'empêcher de rire !!money Bravo pour cette journée bien remplie  dans de l'au froide !yes l'aventure, c'est l'aventure !

      • Dimanche 25 Août à 15:07

        oUI je pense que tu aurais éclaté de rire AHAAHAHAHAHA! winktongue!! UIII AVENTUREEEEEE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :