• Road trip!!! #Jour 2

Salut!! C'est le deuxième jour de mon voyage !

Je vais d'abord vous raconter le petit déjeuner que j'ai pris dans l'hôtel en Allemagne avant de repartir pour l'Autriche ! J'ai mangé des petits bouts de saucisses !! Bien allemand ça ! J'ai mangé des petits pancakes, des œufs brouillés, un œuf dur (oui oui j'ai mangé deux sortes d'oeufs)! Et bien sûr du jus d'orange !! C'était très copieux !! Après avoir manger ce petit déjeuner nous avons repris notre route direction l'Autriche !! Mais ça ne s'est pas passé comme prévu... Nous avons eu des embouteillages et on est arrivés 17h30 au lieu de 15h!!! C'était assez long mais on est arrivé en Autriche, dans une ferme à la montagne, à Kuchl un endroit assez paumé !! On était dans un sorte de petit hôtel, c'était hyper calme et apaisant, il pleuvait, il ne faisant pas très très beau !! Mais avec ma sœur on s'est quand même baignés dans la piscine qu'il y avait !! Après s'être baigner on est partit en voiture pour aller dîner au restaurant. C'est simple il y avait deux restaurants dans le coin, dans le centre. Il y avait une pizzeria mais il n y avait plus de place... On a réussit à avoir de la place dans un restaurant traditionnel autrichien ! La carte du restaurant était en allemand bien donc on a galérer à traduire car la seule personne qui parlait allemand était ma mère, c'était drôle car à un moment un monsieur qui dînait dans le restaurant avec sa femme est venu nous aider à traduire vu qu'il parlait allemand ! On a commandé puis attendu, c'était amusant l'ambiance qu'il y avait : des Autrichiens qui parlaient très fort et qui riaient aux éclats en buvant une bière (c'est cliché mais c'était vraiment comme ça au restaurant). Dans ce restaurant typique j'ai mangé un sort d'énorme cordon bleu avec des frites, ça m'a bien calé !! En dessert j'ai pris une glace de trois boules !! Vanille et chocolat x2!!!! C'était très bon tout ça ! Après ce bon dîner on est rentrés à l'hôtel puis on s'est couchés. Aujourd'hui on est reparti pour notre destination principal du voyage la Slovénie !! Deux heures de voiture et on est arrivés !!!! À suivre...

Comme vous avez pu le remarquer la nourriture est sacré pour moi, voilà pourquoi chaque jour dans ce journal de bord je vous raconte mes repas xD!!!  C'est touuuuut

BYEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lopet Dominique
    Lundi 19 Août à 15:18

Bien écrit ce 2ème jour Yellow Star!

Mardi 20 Août à 16:06
    la nourriture c'est sacré x) ça devait être cool l'autriche j'aurai bien aimé voir comment c'est ! en gros pour le petit dèj tu as fait mi-allemand (les saucisses) mi-anglais (les oeufs) pourquoi tu as pris une glace x3 boules si tu étais calée par ton cordon bleu frites loul ^^ bref supeeeer même si j'avais déjà lu
    Mardi 20 Août à 16:25

UIII SACREEEE!!! Oui c'était très sympa l'Autriche! C'est vrai mi-allemand, mi- anglais!! J'ai pris une glace car moi la glace je la mange sans faim et puis j'avais digéré mon plat!!!