• Questions Réponses avec Nangelsworld !!

    Coucou!!! On se retrouve pour un second article avec @Nangelsworld!! Je suis trop contente donc ça sera un question réponses, en gros pour expliquer je vais poser des questions à Nangelsworld et elle va me répondre dans cet article et sur son blog il y aura mon question réponses (wowww on fait une interview)!!! 

    VOICI LES QUESTIONS REPONSES C'EST PARTI!!!!!! 

    1. Quel est ton film préféré?

     La La Land (surtout Sebastian) (Commentaire de My Yellow Star: OUII JE T'AI CONVERTI A LA RELIGION DE LA LA LAND xD)  

     

    2. Quels sont tes livres favoris?  

    J'ai avalé un arc en ciel (de Erwan Ji), Love Sinon (de Becky Albertally), les sorcières du clan du nord (Irena Brignull), les filles de l'astrologue (de Laurence Schaack) et enfin le dernier Serafina et la cape noire (de Robert Beatty). J'adore ces livres!!! 

     

    3. Quelle est ta passion favorite?

     J’aime beaucoup l’écriture, plus spécifiquement de poèmes histoires ou textes :) je dessine également beaucoup et je lis énormément mais je prend aussi beaucoup de plaisir à me rendre en cours de théâtre toute les semaines, ça me permet de lâcher prise ! (commentaire de My Yellow Star: une vraie artiste quoi!! C'est super le théâtre et la poésie et écrire, enfin tout ce qui es artistique quoiiiiiiiiii!!!) 


    4) Quelle est le moment où tu a pleuré toutes les larmes de ton corps ? 
    Honnêtement, je ne sais plus trop. C’est peut être quand ma grande tante est morte, il y a maintenant plus d’un
    an, ou quand mon ex m’a larguée mais je suis passée au dessus. (commentaire de My Yellow Star: oui il faut
    passer au dessus de ça!!)  
     
    5) Quel est ton objet fétiche (si tu en a un) ?
    Je n’ai pas un objet spécifiquement fétiche comme un collier spécial mais oui, j’en ai un, plus global, j’ai toujours
    toujours un carnet sur moi, j’appelle ça un carnet à tout faire, quand je m’ennuie je dessine, j’écris, etc. dedans
    mais ce n’est pas spécifiquement un cahier de dessin, texte juste un carnet comme ça, comme pour mettre mes
    idées. (commentaire de My Yellow Star: j'aime trop les carnets!!! C'est une bonne idée de noter tout dedans!!) 
     
    6) Ta saison préférée (justifie) ?
     j’aime beaucoup le printemps car il ne fait ni trop chaud ni trop froid, et puis parce que c’est la saison où tout
    repousse, les bourgeons sortent, les fleurs éclosent, c’est tellement joli ! Et puis il y a Paques, le chocolat !
    commentaire de My Yellow Star: le chocolat, miammmmmmmmmmmmmm, mais je préfère l'été!!) 
     
    7) Ta musique favorite pour toujours ?
     BURY A FRIEND DE BILLIE EILISH ET LA LOI DE MURPHY DE ANGÈLE OMG CES CHANSOOOOOONS
    (commentaire de My yellow Star: one time, bababababa, two time!!!! Angèle uiiii) 
     
    8) Quand on se verra en vrai, voudrais tu faire un court métrage avec moi ?
    Oui !!! Surtout avec des effets spéciaux (si jamais je suis assez bonne en maquillages de cinéma ;))
    (Commentaire de My Yellow Star: TROP BIENNNNNNNNN!!!) 
     
    9) L'animal que t'aimes trop qui bouge pas beaucoup (genre comme un paresseux) ?
     Le panda roux !!!!! Bon ça bouge quand même j’imagine mais il est trop chou !
     
     
    10) Quel est un de tes complexes sur ton corps ?
    Je déteste mes boutons ! J’en ai pleins, ce n’est pas de l’acné mais j’ai pleins de petits boutons rouges
    toujours aux mêmes endroits mais du coup ça se remarque !
     
    11) Dans quel pays voudrais tu aller pour quelques mois ?
    En Australie ! J’aimerais vraiment découvrir les cultures des indigènes, expérimenter ce climat exceptionnel et
    vivre une aventure !
     
    12)  Tu préfères Angèle ou Billie Eilish ? (héhéhé je suis diabolique car je sais que t'adores les deux chanteuses)
    C’est moi qui te détesteee :( Et bah je vais dire Aya Nakamura voilà (haha comment esquiver une question
    horrible, en plus tu détestes cette chanteuse, moi aussi mais bon)   ( commentaire de My Yellow Star: tu te fous
    de moiiiii!!! Moi j'ai répondu à ta question sadique, je te boude, il faut répondre!!!) 
     
    13) Quel est ta phobie ?
    Je suis arachnophobe ! Je supporte les abeilles, j’aide mon père (apiculteur) au rucher, je supporte presque tous
    les insectes mais je déteste les araignées ! Même les toutes petites ! ( commentaire de My Yellow Star: ça va
    les araignées, pour ma part j'ai pas peur des araignées.)  
     
    14) Fais-tu des collections ?
    Je collectionne les marques pages ! A chaque fois que je vais quelque part j’en achète minimum un ! Sinon
    j’adore aussi les images arty ! A chaque fois que je vois une image sympa je la découpe et la colle sur mon mur
    avec les photos de moi petites et de mon chiens et mes citations :) 
     
    15) As tu un talent caché ?
     Oui, mais je vous le dirais pas parce que c’est un talent caché ;) (Commentaire de My Yellow Star: tu ne
    le diras même pas à moi, quand même!!!)
     
    16) Quel est ta plus grande qualité selon toi ?
     Je pense que c’est la compréhension, en gros, tout le monde dit que je comprend tout très vite.
     
    17) Et quel est ton plus grand défaut selon toi ?
    Sûrement... je sais pas le mot ! Quand on me dit quelque chose je me sens obligée de répondre ! Même
    les profs, quand ils me font une remarque gentille sur mon travail je me sens obligée de me justifier je suis
    toujours là oui mais... et c’est pour ça que mes parents me punissent souvent, parce que quand ils m’engueulent
    (par example mon père qui m’a dit y’a pas longtemps t’es toujours sur mon portable, comme j’ai TROP de
    répartie (ouiii voilà le mot) je lui répond et toi comme si tu y étais pas et ça l’énerve que je lui réponde mal donc
    il me punit (exemple simple)) donc voilà mon défaut: un excès de répartie. (My Yellow Star: xD t'aime répondre
    aux gens, t'es spontané et t'a de la répartie. Y a des situations où c'est bien de l'utiliser mais d'autres fois boffff x) 
     
    18) Quel est ton aliment préféré? (la nourriture, tellement bien !!!)
    la bouffe la vie ;) j’aime énormément le miel hihi 
     
    19) Quel est ton meilleur souvenir d'enfance  ?
    Quand j’ai fêter mes 10 ans en Bretagne !!! (oui je prend ça comme ça faisait partie de mon enfance)
     
    20) Et pour finir quel est la chose qui te met facilement en colère ?
     Quand on me pique ma bouffe, nan ça ça énerve tout le monde, quand on m’interromps pendant que je lis
    ou quand on me parle quand j’écoute de la musique. HORRIBLE ! (Commentaire de My Yellow Star: ok alors un
    jour tu liras  et tu écoutera de la musique en même temps, tu seras aussi en train de manger. Je vais te piquer ta
    bouffe et te parler quand tu lis et écoute de la musique!!! HEHEHE MOUAHAHAAAAAAAA) (re-commentaire
    anouk: nan ça se fait pas)
     
     
    VOILA THIS IS THE ENDDDDDD!!!! 
    Allez voir le blog de Nangelsworld pour aller voir mes réponses à ses questions!!!
     
    Byeee youuuuuuu

    Questions Réponses avec Nangelsworld !!


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mai à 14:46
    Joli article :) dommage qu'on ne voit pas toutes les fins de réponses et de questions :/
      • Samedi 18 Mai à 15:54

        oui :(

      • Dimanche 19 Mai à 16:44

        Oui désolé mais j'ai essayé de remettre bien les fins des réponses mais ça ne voulait pas marcher donc je n'y peux rien désolé.... /: 

      • Dimanche 19 Mai à 16:47

        ah, bah attend j'ai une idée, si tu me met en perm je peut t'aider

    2
    Dimanche 19 Mai à 17:02

    Je pense que c'est bon là regarde ^^ 

    3
    Dimanche 19 Mai à 17:13

    voilààààà j'ai finis et je me suis enlevée

    Bisoussssss

    <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :