• Playlist de fin d'année!!

    Saluuuuuuut salut!! Comment allez vous les gens? MOI JE SUIS EN MODE HAPPY!!! Sérieusement c'est bientôt Noël trop trop hâte yeahhhhh!!! Je me suis dit  "tiens ça fait longtemps que je n'ai point fait de playlist!!" alors voici une playlist de fin d'année!! Vous allez me dire "oh nan elle va nous mettre que des musiques de Noël" alors pas du tout!! Bref bref BREFFFFFF!!! Je vais peut être débuter cette P L A Y L I S T! (ah en fait il y aura quelques musiques de Noël mais ce n'est pas une playlist dédiée aux musiques de Noël enfin brefff vous avez compris!!) 

     

    Vous connaissez sûrement la version originale de Last Christmas, c'est de Wham!! Mais là je vous propose une reprise qui est toppp!! La fille qui est parterre me fait trop rire avec sa tête xD, spoile elle va faire des claquettes!!!! Je vous conseille d'ailleurs de regarder d'autres vidéos de cette chaîne ils font de superbes reprises!!

     

     

    J'ai dis que ce n'était pas une playlist de Noël mais y aura quand même quelques petits morceaux de Noël!! Jingle bell rock wowwww cette chanson est trop cool!!! 

     

    Cette chanson, il en existe de nombreuses versions mais je pense que cette version de Frank Sinatra est ma préférée!!! 

     

    Cette musique est vraiment belle! Elle a été écrite par Glenn Miller pendant la seconde guerre mondiale en 1939. Dans cette musique on sent bien la mélancolie et la tristesse, cette musique sincèrement me donne envie de pleurer c'est tellement beau! 

    Liza Minelli, quelle chanteuse!! Depuis quelques mois j'essaye de chanter cette chanson mais franchement elle est difficile à chanter! Cette musique me donne envie de bouger à fond!! 

    Cette musique je l'ai découverte il y a quelques mois et juste wowww! Ce duo est génial! Le mélange de la voix grave et la voix aigu c'est magnifique, en plus pour une fois je trouve qu'on entend mieux la voix grave et c'est cool de mettre en avant une chanteuse qui a une voix grave car on parle toujours de chanteuses avec des voix ultra aigu mais y a pas que ça! Cette musique est jolie et triste! 

     

     

    Voici une chanson extraite de Starmania, une comédie musicale seulement jouée au théâtre. Cette chanson je l'adoreee, par contre les chansons de Starmania sont toutes déprimantes donc je ne vous conseille pas de mettre ça pour le nouvel an xD! 

     

     

    Good Morning Baltimore!!!! Je sais pas pourquoi mais je la chante tout le temps en ce moment!! Cette chanson vient d'une comédie musicale que je vous recommande de voir!! ^-^! La comédie musicale c'est Hairspray et l'actrice qui joue le personnage principal je l'adoreee!!

    Encore une chanson de Starmania et franchement celle là je crois que c'est la plus déprimante!! Mais elle est super belle! 

     

    Voilà une troisième chanson de Starmania je vous en mettrai que trois car ce sont mes préférées celles que j'ai mises!! Cette chanson bouge un peu plus on peut limite danser sur cette musique!! QUAND ON ARRIVE EN VILLE (ouiii je chante dans ma tête lààà). 

     

    J'écoute pas beaucoup Elton John mais cette chanson je l'aime troooop!! I'm Still Standing!!!!! Le clip est excellent xD!! 

    Vous pensez quand même pas que je n'allais pas mettre au moins une chanson de The Beatles hein et pas non je vais en mettre trois! Michelllleeeeeeeeeeeeeeee ma belle (en plus il chante un peu en français dans cette chanson ça m'a fait rire!!). 

    Seconde chanson des Beatles que je mettrai dans cet article!! Ça me fait marrer quand ils font "girl sssssss" xD!! 

     

    OUIII ENCORE THE BEATLES!!! Cette chanson est trop cool!!!!! J'adore, j'adore, j'adore (ouii je sais je dis toujours les même mots du genre "j'adore) hihihihi!! 

    Ouiii c'est bien la quatrième musique de The Beatles que je mets dans cette playlist!! Si vous êtes pas content allez voir un autre blog xD mais les Beatles ce sont des légendes!!! 

    OUIIII YEAHHHH ENCORE UNE CHANSON des Beatles!! Je ne pouvais pas ne pas mettre cette musique!! Day tripper!! J'en ai finit pour les Beatles pour cette playlist!! 

     

    Pour finir cette playlist en beauté, voici voilà: make you own kind of music!! Wowww cette chanson me rappelle mon enfance quand j'étais toute petite je dansais sur cette musique je l'adorais!! Cette chanson me fait penser à pleins de bons souvenirs!! Elle est si belle cette musique!! Je veux l'écouter en boucle là!! 

     

    Voilàààà c'était ma dernière playlist de 2019!! WOWW 2020 approche à grands pas!! J'espère que vous allez passer de bonnes fêtes, moi en tout cas j'ai trop hâte de fêter Noël et le nouvel an!! Pendant ces vacances je vais essayer de vous poster quelques articles, cool nan? Je sais, je sais je parle beaucoup mais bon c'est important de parler!! C'est tout pour moiiii 

     

    La biseeeeeeeeee 

     

    ps: écoutez toutes ces musiques en pensant à moi et j'espère que cette playlist vous aura plu!! Moi j'ai adoré la faire!!! 

     

    LOVEEEEE YOU LES GENS!!!! 

     

    ^-^

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 13:35

    HELLO JOJO :)

    T'a vu, je suis la prems à commenter ct'article, nan jme vantes pas mais ça faisais longtemps !

    Toutes ces musiques sont géniales, et ma préférée est de loin Jingle Bell Rock, je sais pas si je dis ça parce que dans trois jours c'est Noël ou parce que je l'aime mais en tout cas j'adore l'ambiance qu'elle met.

    Cet article est super, bonnes fêtes ma jojo <3

    Tu m'appelles sur whatsapp, vu que c'est les vacances je crois que tu dois avoir des trucs à raconter ? En tout cas, moi je suis rentrée en France, et j'ai pleins de trucs à te dire, merci de m'écouter, bious je t'aime^^

    ANOUKKKKK-

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 14:00

        Coucouuuu!! 

        Ouiiii ça met carrément dans l'ambiance de Noël Jingle bell rock!! Oui je suis contente d'avoir fait cette playlist de fin d'année, sans trop mettre de musiques de Noël!! c'est cooooool!!!!

        Bonnes fêtes ma nounoukkk! 

        Ouiiii on essaye de s'appeler!! 

         

        Bisousss ma puceee!

    2
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 08:26

    "I'll be home for Christmas", c'était la chanson de cette année pour moi, même si j'avoue que j'écoute celle de Dean Martin (la voix la plus noël, flocons de neige et chocolat chaud selon moi *^*), la version de Sinatra est jolie aussi. Je vais probablement étirer l'ambiance des fêtes jusqu'au nouvel an en écoutant plein de chansons de noël (même celles qui ont rien à voir mais qui ont ce petit truc noëllesque, puis on sait pas trop pourquoi), je vais probablement piocher dans ta playlist pour renouveler la mienne, merci ^^

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 11:41

        Ouiiii I'll be home for Christmas, j'adoreeee cette chanson! 

        Oh je suis contente que ma playlist te plaise et que tu vas écouter ma playlist!! 

        Ouiii j'ai mis des chansons qui n'ont aucun rapport avec Noël mais je trouve aussi qu'il y a un petit côté festif!! 

        De rien!!!!! hihhihi ^-^

        Passes de bonnes fêtes!!! 

         

        Byeeee

    3
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 19:25

    Super playlist ma jojo!!

    Jtavoue que je  connaissais pas toutes les chansons mais j'adore I'm still standing yeahyeahyeah!!

    J'ai jamais écouter/vu Starmania donc je connais pas les chansons lol et les Beatles non plus j'écoute pas trop :)

     

    bisous bisous

    élinnouch

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :