• Mes musiques préférées!!! (de tous les temps, vraiment!!)

    OHHHH BAHHH COUCOUUU!!!! OULAAAAA ça fait pas mal de temps que je n'ai absolument RIEN posté!!! Tout simplement par manque d'inspiration hahaha!!! 

    J'espère que vous allez bien, que le dé confinement se passe bien pour vous, que tout se passe bien dans votre vie!! Pour ma part ça va très bien! :). 

    Aujourd'hui je vous retrouve pour un article que j'ai eu l'idée de faire seulement avant hier soir en écoutant de la musique et dansant!!! En gros je vais vous parler de mes musiques préférées, des musiques dont je ne pourrais jamais me lasser je pense, que j'aime écouter à la folie quoi!! Ça ne sera pas un classement mais juste mes musiques favorites!!! 

     

     

                                                    MR BLUE SKY 

     

    ALORSS vraiment c'est une chanson que je connais tellement par coeur, je l'écoute depuis que je suis toute petite grâce à mon père!! J'ai dansé et chanté  je sais pas combien de fois sur cette musique WHAOU! 

    C'est une chanson qui est sortie en 1978 et elle est d'un groupe qui s'appelle ELO (Electric Light Orchestra)!! 

    C'est une musique qui donne la pêche et qui met de bonne humeur c'est fou!! Elle parle des beaux jours, du ciel bleu et tout (faut que vous l'écoutiez  quoi!!!).  

    Je peux l'écouter en boucle, franchement si on me dit que je ne peux écouter que cette musique pendant quelques mois ça passe!! 

    Ce groupe (ELO) est vachement cool, je ne connais pas toutes leurs chansons mais j'en écoute quelques unes comme "last train to London"qui est pas mal!!

    Voici la vidéo pour que vous l'écoutiez maintenant!!!! HIHIHI YOUPI QUOI!! 

     

     

                           DON'T GO BREAKING MY HEART 

     

    Une superbe musique de Elton John en duo avec Kiki Dee qui est sortie en 1976! 

    Je trouve que c'est un duo hyper cool et en plus si on danse sur cette musique wowww c'est le parfait combo!!! 

    En fait c'est une chanson d'amour qui dit en gros "ne me brise pas le coeur" , "je t'ai donné mon coeur" whaouuuu etc etc... Vers la fin la chanson se répète un peu mais ça ne me dérange pas!! 

    Donc si quelqu'un veut chanter ce duo avec moi, JE SUIS LAAAAA!!! 

    ET VOICIIII LA MUSIQUEEEE!!!! :) 

     

     

                                      ALONE AGAIN (Naturally) 

     

    Alooooors c'est une chanson de Gilbert O'Sullivan qui est sortie en 1972 (en effet j'adoreee les musiques des années 70 haha). 

    Cette chanson ça ne fait pas si longtemps que je l'écoute (peut être depuis un an voir moins) mais elle figure parmi mes musiques favorites quand même!! 

    Je l'aimeee trop cette musique (même si elle est assez déprimante hein!), au fait les paroles sont hyper déprimantes mais le rythme est entraînant du coup ça fait un contraste assez cool!! Elle donne envie de danser!!! 

     

     

     

     

                              AIN'T NO MONTAIN HIGH ENOUGH 

     

    OUIII ENCORE UN DUOOOOOO!! 

    C'est un duo de Marvin Gaye et Tammi Terrell qui est sorti en 1967 (à la base ce n'est pas eux qu'ils l'ont écrite mais de Ashford & Simpson). 

    C'est encore un duo que j'aimerais trop chanter avec quelqu'un d'autre (que moi toute de seule quoi) et puis danser sur cette musique c'est troooop cool!!! 

     

     

                                                             HEY JUDE 

     

    EH oui vous ne croyez quand même pas que il n'y aurait pas une seule chanson des Beatles!! 

    Cette musique est sortie en 1968 et c'est de The Beatles (bien sûr!!!). 

    J'aimeee beaucoup car elle est trop trop belle cette chanson et la chanter c'est tellement sympathique quoi!! Le rythme et la mélodie c'est le tooopp!! 

    Vous savez peut être que j'adoreeee ce groupe (The Beatles) et cette chanson c'était obligé qu'elle soit dans mes musiques préférées!! 

    (Bon si vous connaissez pas Hey Jude y a un GROS GROS problème)!!!!!

     

     

                                                    MY SWEET LORD 

     

    My sweet lord est de George Harrison et elle est sortie en 1970 pendant sa carrière solo (SI VOUS NE SAVEZ pas qui est George Harrison il était dans les Beatles avant!!!!!). 

    J'apprécie cette musique car l'air est entraînant est même si cette chanson est très répétitive (ce qui est fait exprès) bahhh au fil de la musique ça devient de plus en plus intense au fait et c'est génial!! 

    Elle donne envie de bouger mais genre vraiment whaou quoiiiiii!!! 

     

     

                                                 ONE OF US 

     

    Une musique que j'écoute depuis que je suis petite (comme MR BLUE SKYYYYYYYYY!!!). 

    Cette chanson est du groupe ABBA (un de mes groupe favoris!!!) et elle est sortie en 1981. 

    Je l'adoreee car le rythme est vachement cool!! Les paroles sont plutôt tristes mais la mélodie est superbeeeee!!! 

    Je pense que je ne pourrais jamais me lasser de cette super musique!! 

     

     

     

     

                                                 LIFE ON MARS 

     

    Life on Mars est une musique de David Bowie qui est sortie en 1971 (wowwww c'est fouu les années 70 sont présentes dans cet article!!). 

    On dirait que cette musique pourrait me faire pleurer je ne sais même pas pourquoi!! 

    Les paroles sont hyper cool, le rythme avec le piano et tout c'est parfait!!! 

    J'aime beaucoup les musiques de David Bowie et celle là est géniale yep!!! 

     

     

                                               SPACE ODDITY 

     

    Encore une chanson de David Bowie eh oui!!! Elle est sortie en 1969! 

    C'est une musique qui parle d'un voyage spatial et c'est assez cool! 

    En plus ce que je trouve génial c'est que David Bowie a enregistré deux voix dans cette musique (une grave et une aiguë) donc si vous écoutez cette musique avec des écouteurs vous aurez une voix dans chaque oreille (les deux voix sont faites par David Bowie hein!!). 

     

     

     

    ET VOILAAA je pense avoir fini mon article sur mes musiques préférées (bien sûr je vais changer de style peut être au fil du temps mais pour le moment ce sont mes musiques favorites!!!) 

    En effet je n'ai mis que des chansons en anglais mais j'ai pas de musique favorites françaises (car j'écoute pas tellement de musiques françaises eh oui!) 

    J'espère que ça vous aura fait découvrir des musiques et moi en tout cas je suis contente de partager avec vous mes goûts en terme de musique quoi!!! 

    On se retrouve je sais pas quand (ça dépendra de si j'ai de l'inspiration ou pas du tout!!) 

    Donc à bientôt (à dans un mois ou une semaine ou quelques jours j'en sais rien!!!!) 

     

    BYE BYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai à 16:23

    super article! j'adore le concept.

    je connais aucune chanson à par Ain't no montain high enough. je l'ai connu grace à léna je crois.

    bisous

      • Mardi 26 Mai à 10:26

        Merciiiii!! :) 

        Ouiiii Léna mettait souvent cette chanson dans ses vlogs ou vidéos.

         

        Bisoussssssssssssss

    2
    Mardi 26 Mai à 08:28

    hello!!!!!

    je connaissais pas ces musiques et tu me les a fait découvriiiir <3

      • Mardi 26 Mai à 10:27

        COUCOUUU!!

        Coool je suis contente de t'avoir fait découvrir des musiques!!! ^-^

         

        Bisoussss

    3
    Lopet Dominique
    Mardi 26 Mai à 17:58

    Bravo pour le choix de ces belles chansons ! quelle culture  musicale ! mes préférées sont celles de David BOWIE !

      • Mercredi 27 Mai à 09:48

        Merci, merci!!!! Ouiiii David Bowie est un super chanteur je l'adore aussi!!!! 

         

        Byeeeeeeeeeee bye byeeeee :) 

        ^-^

    4
    Lundi 8 Juin à 19:53

    hiii!

    je ne connaissais aucune chanson mais elles a l'air superbe! j'essaierais de les écouter un peu plus tard haha!

    bisous!

      • Mardi 9 Juin à 10:41

        Heyyyy!!!! 

        Ouiii elles sont superbes!!! ^-^

        Ecoute les !!!! yeahhh! 

        Bisousssssssss :) 

    5
    Agent coquelicot
    Mardi 9 Juin à 11:17

    Coucou My Yellow Stars, je n'ai regardé ton article que maintenant, désolée !!!  Merci beaucoup il est super, comme je suis ta soeur je coonnaissait toute les chansons mais je l'ai est quand même écouter !! Merci beaucoup

    Agent coquelicot (soeur de la blogueuse)

    6
    Deb deb on fire
    Vendredi 31 Juillet à 22:40
    Quels goûts géniaux ! Et tu résumes parfaitement ces si belles musiques que tu nous as fait découvrir. Une fois encore my yellow star, ta passion du chant est communicatrice.
    Bisous et bravissimo !
    Débo
      • Dimanche 2 Août à 20:24

        Héhéééé, merci beaucoup ^-^!!! 

        Trop trop gentil ton commentaire!!! 

         

        BISOUSSSSSSS :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :